
Mais la vedette de 25 ans est toujours sous le coup de délit de conduite sans permis de conduire valide relatif à l'accrochage survenu le 6 août.à Los Angeles, selon de porte-parole du disctrict attorney Frank Mateljan.
L'avocat de Britney Spears a plaidé non coupable en son nom pour cette accusation. Elle était absente et sa présence n'est pas requise non plus pour la prochaine audience, prévue le 26 novembre.
Britney encourait jusqu'à six mois de prison et une amende de 1000 dollars pour chacune des deux charges qui pesaient sur elle. Mais le juge a accepté d'abandonner la charge de délit de fuite une fois que la partie civile se soit retirée.
Aucun détail sur l'accord passé par la chanteuse avec le plaignant n'a été divulgué.
Selon le porte-parole, une première condamnation pour conduite sans permis devrait normalement aboutir à un retrait et une amende, sans peine d'emprisonnement.
La camarade d'un soir de Britney, la controversée Paris Hilton, a écopé de trois semaines de prison cette année pour conduite sans permis, en violation d'un retrait pour conduite en état d'ivresse.
Britney Spears devait se rendre au tribunal vendredi pour une audience concernant sa bataille avec Kevin Federline, son ex-mari, pour la garde parentale.