Le gouvernement Villepin en car

Par Bernard M.
Publié le 31 août 2006 à 15:45

Le gouvernement a pris jeudi matin un autocar pour se rendre à Troyes (Aube), où il devait tenir son séminaire de rentrée

L'entourage du Premier ministre a précisé avoir choisi ce moyen de transport collectif pour symboliser "l'esprit de collégialité" qui règne selon lui au sein du gouvernement en cette rentrée.



Arrivé peu avant 10h à Troyes, le gouvernement devait tenir un séminaire suivi de la conférence de presse mensuelle du Premier ministre. Il devait notamment présenter la troisième étape de son plan pour l'emploi.



La plupart des ministres devait reprendre le même car pour rentrer à Paris après le déjeuner. Certains avaient néanmoins prévu de rentrer par leur propres moyens.