Nestlé inaugure un centre mondial de recherche sur l'eau à Vittel

Par Bernard M.
Publié le 08 juin 2005 à 12:07

Nestlé, le géant suisse de l'agroalimentaire, a inauguré en septembre 2004 à Vittel (Vosges) son premier centre mondial de recherche et de développement dédié à l'eau en bouteilles, avec l'objectif de garder sa place de numéro un mondial dans ce secteur d'avenir