Pour 2007 : une couverture à haut débit pour 80 % des habitants de chaque commune

Par Bernard M.
Publié le 05 septembre 2005 à 12:38

François Loos, ministre délégué à l'Industrie et Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du territoire, ont rencontré la semaine passée les représentants des principaux opérateurs alternatifs présents en France