Trafic Transport Sûreté (TTS) renouvelle son adhésion à l'association nationale de la vidéoprotection

Par Bernard M.
Publié le 18 mars 2011 à 09:14

Trafic Transport Sûreté (TTS), spécialiste sur le marché de la sûreté renouvelle son adhésion au sein de L’AN2V (l’association nationale des villes vidéosurveillées) qui regroupe les meilleurs spécialistes en la matière. En effet, les villes utilisent de plus en plus la vidéoprotection pour assurer la sécurité des citoyens. TTS a donc choisi de renouveler son adhésion pour continuer à apporter aux collectivités son expertise en matière de sûreté et répondre ainsi à leurs nouveaux enjeux.

La vidéoprotection renforcée dans les collectivités

Les questions de sûreté sont au cœur des préoccupations des collectivités territoriales. En effet, l’adoption de la Loi Loppsi 2 vient également renforcer l’aménagement de solutions de vidéoprotections dans les villes pour optimiser leur gestion des risques.

Dans ce contexte, TTS souhaite renouveler son adhésion au sein de L’AN2V pour continuer à mettre à disposition tout son savoir-faire en termes de vidéosurveillance, de vidéoprotection et répondre ainsi aux nouveaux besoins émergeants dans les collectivités.



L’AN2V : un organisme de formation et de conseil

L'AN2V est une association qui regroupe plus de 70 entreprises et plus de 200 utilisateurs de vidéosurveillance : villes, transporteurs... L'AN2V apporte à ses adhérents de l'information, du conseil et de la formation sur la vidéosurveillance urbaine.

Objectif de l’association : fédérer les meilleures entreprises spécialisées dans la vidéosurveillance pour proposer un développement harmonieux des techniques de vidéosurveillance, dans l’efficacité des services liés à la sécurité des citoyens et des libertés individuelles.



TTS, spécialiste de la sûreté dans le secteur public

TTS est reconnu comme distributeur à valeur ajoutée qui conçoit et commercialise des solutions sur-mesure de vidéosurveillance, vidéoprotection et de contrôle d’accès. La société répond aux enjeux des entreprises mais également aux problématiques spécifiques des collectivités en matière de vidéosurveillance.



Quelques clients TTS dans le secteur public :

- Vidéoprotection des villes : Paris, Avignon, Casablanca, Metz, Courbevoie, Beaucaire…

- Vidéoprotection des axes routiers : Sirius Ile-de-France, Tunnels A86 Ouest, Fréjus et Puymorens, Pont de Normandie, barrières de péages du site Comurhex et ASF DRE Narbonne…

- Vidéoprotection des transports urbains : Métros de Toulouse, Lyon, Tramways de Nantes, Montpellier, Bordeaux, Nice, Caen, Aéroport de Lyon…



Pour en savoir plus : www.traficsurete.com

Site dédié Suprema : http://www.suprema-biometrie.fr/

cb[