Avec NetBackup 7, Symantec simplifie la gestion des données
Publié le 02 février 2010 à 13:33
NetBackup assure la déduplication à tous les niveaux, protège mieux les machines virtuelles et intègre la réplication pour une reprise après incident plus rapide, tout cela sur une plate-forme unifiée Mountain View et Paris La Défense - 25 janvier 2010 - Symantec Corp. annonce NetBackup 7, solution conçue pour aider les entreprises à protéger, stocker et récupérer leurs données plus efficacement et plus sûrement via une plate-forme unique et intégrée.
NetBackup assure la déduplication à tous les niveaux, protège mieux les machines virtuelles et intègre la réplication pour une reprise après incident plus rapide, tout cela sur une plate-forme unifiée Mountain View et Paris La Défense - 25 janvier 2010 - Symantec Corp. annonce NetBackup 7, solution conçue pour aider les entreprises à protéger, stocker et récupérer leurs données plus efficacement et plus sûrement via une plate-forme unique et intégrée. La nouvelle version de NetBackup permet aux entreprises de simplifier la gestion de leurs données tout en réduisant le volume du stockage et le trafic réseau. Pour ce faire, NetBackup intègre la déduplication à tous les niveaux (client, serveur multimédia et solutions matérielles de tiers), réduisant ainsi globalement les coûts.
NetBackup assure également une protection complète des machines virtuelles pour accélérer les opérations de sauvegarde et de restauration dans les environnements virtuels. La nouvelle version ajoute de nouvelles fonctions de réplication des sauvegardes pour une reprise après incident économique et rapide.
« En 2010, les administrateurs informatiques font de la sauvegarde et de la restauration une priorité élevée1 pour mieux gérer l'augmentation du volumes des données stockées et simplifier les systèmes au moment où ils ajoutent des serveurs virtuels à leur environnement informatique », déclare Hervé Lequippe, Directeur Technique chez Symantec. « NetBackup 7 aide les entreprises à surmonter ces difficultés en protégeant les serveurs physiques et virtuels au moyen d'une solution
unique, en réduisant le volume du stockage par la déduplication et en assurant une restauration ultrarapide des données ».