Devedjian ne veut plus être ministre
Par Bernard M.
Publié le 03 juin 2007 à 11:49
Publié le 03 juin 2007 à 11:49
Patrick Devedjian, qui a succédé à Nicolas Sarkozy à la tête du conseil général des Hauts-de-Seine, affirme, dans un entretien au Journal du Dimanche du 3 juin, ne plus vouloir être ministre
Comme on lui demande si cette élection à la tête d'un des départements les plus riches de France est une "consolation", alors qu'il n'est pas au gouvernement, l'avocat et député UMP assure: "C'est bien mieux que ça: une vraie responsabilité".
"D'ailleurs, je ne souhaite plus du tout devenir ministre, même après le mouvement qui aura lieu après les législatives", dit-il.
Patrick Devedjian a été successivement ministre délégué aux Libertés locales (2002 à 2004), puis à l'Industrie jusqu'en 2005.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances