Inauguration d’un musée sur les déchets nucléaires

Par Bernard M.
Publié le 05 septembre 2005 à 12:03

Il est basé sur le site du Commissariat à l'énergie atomique de Marcoule (Gard) et devrait accueillir quelque 20.000 visiteurs par an, dont de nombreux scolaires pour qui des ateliers scientifiques seront mis en place.

Il est basé sur le site du Commissariat à l'énergie atomique de Marcoule (Gard) et devrait accueillir quelque 20.000 visiteurs par an, dont de nombreux scolaires pour qui des ateliers scientifiques seront mis en place.