Séminaire gouvernemental lundi sur l'attractivité du territoire

Par Bernard M.
Publié le 22 mai 2006 à 11:49

Dominique de Villepin présidera lundi à Matignon un séminaire gouvernemental sur l'attractivité du territoire, ont annoncé samedi ses services dans un communiqué.

Philippe Douste-Blazy (Affaires étrangères), Thierry Breton (Economie), François Goulard (Recherche), Léon Bertrand (Tourisme), Christine Lagarde (Commerce extérieur) et Christian Estrosi (Aménagement du territoire) participeront à ce séminaire qui débutera à 11 heures, ont précisé les services du Premier ministre.