Un micro de dictée recouvert d'un revêtement antimicrobien
Par Bernard M.
Publié le 07 décembre 2011 à 14:06
												Publié le 07 décembre 2011 à 14:06
Pour ceux qui passent leur journée à se laver et qui craignent les germes et bactéries comme la peste, Philips a créé le SpeechMike, ce micro destiné au secteur hospitalier, un micro qui permet donc de réduire la transmission de germes, de diminuer le nombre d'infections nosocomiales et d'éviter le développement de résistances aux traitements. 
			 
			  Philips précise par ailleurs que les études menées sur l'action de l'additif antimicrobien contenu dans les différentes parties du boîtier de ce micro ont montré qu'il permettait d'éliminer en moyenne 99,9 % des bactéries E. coli et M. luteus, et 98,4 % de la bactérie Staphylococcus aureus.
			 
			 Sans compter que son action antimicrobienne dure au moins 5 ans.
			 
			 
								  A propos de l'auteur Bernard M. 
								  								  								  	
								  								  								  	
								  								  
								
							Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
							  À lire aussi
Finances