'Hollande m'a envoyé au casse-pipe'
Par Bernard M.
Publié le 11 juin 2007 à 15:08
Publié le 11 juin 2007 à 15:08
L'ancien président de SOS Racisme, Malek Boutih (PS), éliminé au 1er tour des législatives en Charente, a mis en cause aujourd'hui "la responsabilité personnelle de François Hollande" qui "(l)'a envoyé au casse-pipe, comme on dit"
Pour M. Boutih, la "première raison essentielle" de son parachutage manqué est "la faible participation de l'électorat socialiste". Avec 15,66% des voix, M. Boutih a été devancé par la dissidente socialiste Martine Pinville (21,04%) dans la 4e circonscription, où l'UMP Philippe Mottet (35,58%) est arrivé en tête.
A propos de l'auteur Bernard M.
Bernard M. est un journaliste chevronné et respecté de France Matin, reconnu pour son expertise en politique et ses analyses incisives de l'actualité nationale et internationale. Avec un style clair et direct, il parvient à rendre accessibles les sujets les plus complexes, gagnant ainsi la confiance de ses lecteurs. Sa carrière, marquée par des reportages de terrain et des interviews exclusives, fait de lui une voix incontournable du journalisme français. Depuis 2024, Bernard ne fait plus partie de l'équipe FranceMatin.info
À lire aussi
Finances