Plusieurs offres fermes déposées pour le rachat des autoroutes

Par Bernard M.
Publié le 08 novembre 2005 à 17:30

Au dernier jour, lundi 7 novembre, de dépôt des offres de rachat des trois sociétés d'autoroute en voie de privatisation, plusieurs offres fermes ont été déposées, a annoncé le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.

Au dernier jour, lundi 7 novembre, de dépôt des offres de rachat des trois sociétés d'autoroute en voie de privatisation, plusieurs offres fermes ont été déposées, a annoncé le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.