L'équipage envisage de porter plainte

Ainsi, dans un état totalement survolté, ahanant, titubant et zigzaguant entre les sièges, Jean-Luc Delarue a insulté l'équipage ; il en a fait de même avec sa compagne et ce n’est pas tout ! Il a giflé une hôtesse de l'air. Quand au pauvre steward mordu en fin de crise, ce fut la cerise sur le gâteau.
Jour après jour, Jean-Luc n’arrête pas de nous étonner ! Sachez en effet qu’au-delà de sa « crise » il a également importuné des jeunes femmes de l'équipe féminine de football algérien qui se rendaient à un match organisé en Afrique du Sud.
En revanche, il n’a pas dit pour qui il allait voter. Ni avant, ni pendant, ni après. Et donc la puissante Société des rédacteurs de France 2, Madame Chabot et Patrick de Carolis n’ont donc aucune raison valable de l’interdire d’antenne ! Il n’y a guère que l’équipage qui va, sans nul doute, négocier un beau chèque de réparation des préjudices qui sont, il est vrai, au moins aussi importants que ceux subis par Alain Duhamel qui lui, en revanche, n’a droit à rien …