Des

M. de Villiers l’a assuré : Il a "lu et relu" le discours dominical de Ségolène Royal à Frangy-en-Bresse (Saône-et-Loire) et n’a pu qu’en déduire qu'"elle n'avait pas de programme".
Plus incisif que jamais, selon lui, Ségolène Royal "appliquera donc le programme du PS", comme "les 35 heures, les augmentations de charges, la régularisation massive des sans-papiers, le mariage homosexuel", autant de mesures qu'il a jusqu’ici toujours dénoncées.
Quant à l'évacuation du squat de Cachan, Philippe de Villiers a estimé, en application du droit français, que "les familles irrégulières doivent quitter le territoire national".
Pas des parrainages républicains mais des charters républicains

Quant aux familles en situation régulière "il est normal qu'elles se relogent par leurs propres moyens, comme tous les citoyens français", toujours selon le énième candidat probable à la présidentielle de 2007.
Il a enfin dénoncé le "principe de l'inscription automatique à l'école" des enfants des familles sans-papiers. Pourquoi ? Car cette méthode, si les propos rapportés sont exacts, "devient une voie détournée pour l'installation des clandestins et un encouragement et un appel d'air pour toute la misère de monde". Dont acte. Et à suivre …